L’auteur de BD

 

sylvere-et-dede

« Sylvère et Dédé, la pêche met l’bas » de Bilout et Ludo. Le Croît vif. Album 230×300. 48 pages.

Sur l’île d’Oleron, tout va chap’tit pour Sylvère et dédé, marins-pêcheurs gaffeurs et maladroits. Une BD qui raconte une île d’Oleron pleine de vie et d’humanité.
Par Amazon.fr

Au fil de pages très colorées, on retrouve le coup de patte de Ludo avec ses personnages hauts en couleur et des dialogues qui ne manquent pas de sel, le condiment préféré de Bilout. Avec « Sylvère et Dédé », le lecteur vit les aventures de deux marins pêcheurs, ces autochtones que connaît bien Ludo pour avoir été lui-même marin-pêcheur, Bilout ayant quant à lui tâter l’ostréiculture, ce qui explique sans doute sa passion pour les perles…
Par Sud Ouest

 

ludo en pleine dédicace!!!

ludo en pleine dédicace!!!

Avec Ludo quand l’envie nous prend nous mettons sur nos pages facebook des dessins humoristiques d’actu ou d’humeur. Nous vous invitons à les découvrir via ces pages… en attendant en voici un exemple :

Mariage pour tous

Sylvère et Dédé tome 2

et voici le deuxième tome des aventures de nos deux turbulents pêcheurs!! les voici aux prises avec les lois maritimes, les écolos, les médias, la justice, les rétais!!!! l’ouvrage est disponible dans toutes les bonnes librairies oléronaises et des alentours………